Nous vivons dans un monde très technologique...
Malheureusement les criminels vivent dans ce même monde. Des vols de voitures sont commis plus de 10'000 fois par jour, par des malfaiteurs malicieux et de mauvaise fois. Le seul moyen de les stopper et d’élaborer un système que même l’esprit du plus brillant des voleurs ne puisse contourner. C’est cet art que "Clifford Electronics" développe.
Les alarmes standards n’arrêtent pas les voleurs, mais l’ingéniosité les stoppent. Ces 20 dernières années, les nouveautés exclusives et les accomplissements de "Clifford Electronics" ont révolutionnés la sécurité des véhicules. Cette nouvelle génération d’alarmes est disponible chez nous "Audio-Prestige".
PlainView2 Code Valet Mode (Module de codage)
La plupart des systèmes d’alarme sont munis d’un interrupteur à code peu adapté à l’habitacle, pas facile à dissimuler et peu pratique. Le "Clifford PlainView2" est un switch qui se fond dans la masse du tableau de bord et qui est facile à utiliser. Les 4 chiffres du code PIN sont choisis par l’utilisateur.
La série "Clifford Concept" est la ligne de système d'alarme la plus complète jamais produite
Dans la technologie G5 sont intégrés entre autres, l'intelligence artificielle, les microprocesseurs les plus rapides du marché, ainsi qu'une électronique brevetée. Le but est ainsi de fournir une sécurité, une fiabilité et une satisfaction d'utilisation irréprochable.
La fermeture et l'ouverture automatique des portes (programmables)
Pour votre sécurité personnelle, lors du démarrage, les portes se verrouillent automatiquement et se rouvrent lorsque le moteur se coupe.
BlackJax4 anti-kidnapping et récupération du véhicule:
"Clifford" s’est toujours efforcé d’accentuer la sécurité des voitures, ceci afin de les retrouver, mais également de sauver des vies. Dans le cas où le voleur agresse un conducteur en le forçant à lui remettre les clés, le système "BlackJax4" lui permet de s’éloigner de quelques pâtés de maisons, avant de couper le moteur, lors d’un ralentissement, et d’enclencher les clignotants ainsi que les sirènes.
Récupération immédiate: du fait que le moteur se coupe après une courte distance, il est facile pour le propriétaire de récupérer son bien lui-même. Il lui suffit d’insérer son code personnel et son véhicule est à nouveau utilisable.
Tentative de sabotage: le seul moyen de désactiver le système "BlackJax4" est d'insérer le code personnel. Le code PIN peut contenir jusqu'à 4 chiffres. Après 3 tentatives erronées, l'alarme ignorera toutes autres tentatives. Le système est aussi actif lors de "home jacking", c'est-à-dire lorsque les voleurs menacent les occupants d’une habitation à leur remettre les clés du véhicule.
ACG2 (Anti-CodeGrabbing 2)
Il s’agit de l'innovation qui dépasse tous les systèmes à télécommande. Avec la technologie "ACG2" de "Clifford", le même code n'est jamais utilisé 2 fois. Ce qui signifie que même si celui-ci est intercepté par un tiers, puis renvoyé ultérieurement sur la voiture, il sera ignoré par le système.
Deux points d'immobilisation du véhicule
Dès que le système de protection est activé, 2 points sont coupés simultanément:
- le démarreur
- le système d'allumage
Cette technique permet également de protéger la voiture si l'on oublie d’actionner l’alarme, car elle se met en marche automatiquement. Ainsi les voleurs peuvent tirer définitivement un trait sur la voiture qu’ils comptaient dérober.
Indication par les clignotants
Toutes les fonctions ordonnées par la télécommande sont confirmées par des séquences lumineuses des clignotants de l’auto.